Tokyo
Il pleut pas mal et il fait un peu froid. Ils font beaucoup de tori (sorte de porte qui peuvent mesurer plus de 10 mètres). Les gens s’habillent n’importe comment et dans les temples on peut prendre un bâton de bois au hasard et il y a marqué si on aura de la chance ou non. Puis on a visité un aquarium gigantesque où il y avait des tortues, des méduses, des requins, des mérous, des raies et des murènes. Et on a failli recevoir un énorme ouragan qu’ils nomment tyfon.
Fujishoshida
On voit très bien le mont Fuji quand il fait beau et les Japonais l’appelle Fuji san ce qui veut dire monsieur Fuji. On même fait une balade sur ses flancs. Puis on prit des bain publiques brulants. Les maisons sont très grandes et certain mur sont en papier peint.
Il fait beau dans les 2 villes et on a fait une grande balade de Magome à Tsumago dans la forêt qui a duré toute la journée
On a fait une grande balade dans la forêt avec des daims. On a pu les caresser et leur donner à manger. Et ils donnaient même des coups de tête si on ne leur donnait pas à manger.
C’est une grande ville, on a visité plein de pagodes et de temples puis on a fait une balade jusqu’à Kamo la rivière qui est entre 2 montagnes. Ensuite nous sommes allé dans une petite ville à côté de la rivière et nous avons visité un temple qui avait un jardin de mousse.🇯🇵
Materazzi n’avait pas donné à manger à Zidane ;-))) Toujours des sublimes photos. Top
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo Merri pour ta présentation du Japon 🙂
J’aimeJ’aime