Merri au Japon

Tokyo

Il pleut pas mal et il fait un peu froid. Ils font beaucoup de tori (sorte de porte qui peuvent mesurer plus de 10 mètres). Les gens s’habillent n’importe comment et dans les temples on peut prendre un bâton de bois au hasard et il y a marqué si on aura de la chance ou non. Puis on a visité un aquarium gigantesque où il y avait des tortues, des méduses, des requins, des mérous, des raies et des murènes. Et on a failli recevoir un énorme ouragan qu’ils nomment tyfon.

 

Fujishoshida

On voit très bien le mont Fuji quand il fait beau et les Japonais l’appelle Fuji san ce qui veut dire monsieur Fuji. On même fait une balade sur ses flancs. Puis on prit des bain publiques brulants. Les maisons sont très grandes et certain mur sont en papier peint.

Magome et tsumago

Il fait beau dans les 2 villes et on a fait une grande balade de Magome à Tsumago dans la forêt qui a duré toute la journée

Nara

On a fait une grande balade dans la forêt avec des daims. On a pu les caresser et leur donner à manger. Et ils donnaient même des coups de tête si on ne leur donnait pas à manger.

Kyoto

C’est une grande ville, on a visité plein de pagodes et de temples puis on a fait une balade jusqu’à Kamo la rivière qui est entre 2 montagnes. Ensuite nous sommes allé dans une petite ville à côté de la rivière et nous avons visité un temple qui avait un jardin de mousse.🇯🇵

2 réflexions au sujet de « Merri au Japon »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s