J’ai encore des progrès à faire en pilotage, mais maintenant que j’ai des batteries je peux me lâcher.
Pour piloter, il faut gérer à la fois l’altitude, la rotation, le déplacement avant arrière et latéral, et l’angle de la caméra. Le tout en souriant pour la vidéo, en surveillant les arbres, et en gérant les gosses qui s’accrochent à mon bras pour voir l’écran.
Au Fuji, j’ai presque toujours gardé un contact visuel avec le drone, mais sur les prochaines vidéos, vous verrez que j’ai commencé à vraiment prendre mon envol.
Quoiqu’il en soit, avec des conditions comme celles-ci, on ne peut faire que de belles images. Qu’en pensez-vous ?
Et le tout sur fond d’un très vieux morceau de This Mortal Coil…
De vous voir tous les quatre .. Miss u
J’aimeJ’aime
Vous zaussi ! Bisous !
J’aimeJ’aime
On suit attentivement depuis le début! Profitez bien.
Bises
J’aimeJ’aime
Cool ! J’espère que ça vous plait. Bisous
J’aimeJ’aime
coucou
je pense que l endoit est bien choisi mais qu’au début c dommage que l on n apercoive pas bien le sommet de la montagne du à l eblouissement et pourtant on a envie de le voir
si tu veux eviter cela je t ai fait un rapide calul qui marche pour le Japon, il faut diriger la caméra vers le cap magnétique C suivant : C = 198 + 15,88 H, avec H le chiffre designant la H ieme heure d ensoleillement de la journée (basé sur une journée de 9 heures et avec un angle de 90 par rapport au soleil)
bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Oui merci ! Ou acheter un filtre polarisant pour la caméra 😬… au décollage on était dans les arbres on ne voyait pas le sommet. C’´est en volant qu’on s’est rendus compte du contre jour…
J’aimeJ’aime
merci pour ces belles images et encore plus de m’avoir rappelé que j’écoutais This Mortal Coil quand j’étais un peu plus jeune. Du coup je me suis repassé Filigree & Shadow toute la soirée…
bizhs à vous.
J’aimeAimé par 1 personne
Nets progrès du pilote. Avant, c’était marrant, on se demandait tout le temps qui était ce barbu associable qui ne décollait pas le nez de son téléphone alors que les autres étaient tous en train de profiter du paysage ou faire des signes à la caméra. Tu nous fais un double saut périlleux arrière sur la prochaine vidéo?
J’aimeAimé par 1 personne
Le drone oui, moi non !
J’aimeJ’aime